• Jalousie

    Quelle atrocité qu'est la jalousie ! Ce sentiment odieux qui nous emplit de colère, de dégoût et d'envies meurtrières. Ce sentiment qui mue nos êtres, les transformant en une personne atroce, pathétique, répugnante et si étrangère ! Il transforme la plus douce des femmes en une harpie que l'on ne cesse de déprécier, la simple larme en un cri déchirant emplit de colère. Ce sentiment à tellement de facette, rubis empoisonné, sa première est de nous séduire par le doux miroitement de l'envie.

     L'envie capable de nos rendre répugnant à nos propre yeux, l'envie qui nous obnubile de cet être que l'on aimerai tant avoir. Sa seconde facette, nous aveugle par le feu de la colère, cette colère enflammant nos coeurs de cris, de violence, et du fiel que l'on aimerai cracher. Sa dernière facette, la plus empoisonnée, est la haine, petite fille capricieuse, elle plante ses crocs dans notre âme et la dévore jusqu'au suicide de notre dernier sentiment d'humanité. Tout cela forme cette jalousie que j'exècre tant. Lorsqu'elle me ronge, remplis mon corps, mon sang se fait absinthe et ne cesse de m'empoisonner jour après jour. Quand vas tu enfin me laisser vivre, poison de malheur !

    Cette femme répugnante qu'est la jalousie, maladive, rongeant notre esprit. Lorsque sa main lépreuse effleure mon âme, quand son souffle putride emplit mon être, mon dieu que je me hais ! Quand me laisseras-tu enfin en paix, quand l'envie d'arracher chaque parcelles infectées, chaque veines rongées, chaque cellules nécrosées de mon être exilera mon esprit contaminé par cette maladie honteuse. Seule ma volonté en est l'antidote, seule elle peut me libérer de l'étreinte de ce sentiment si pitoyable. J'aimerai tant m'armer de cette volonté, celle qui m'aiderai à avorter de cette jalousie que j'exècre tant. Libérer mon coeur de ce poids engendré par cet affreux sentiment.

    Mais elle est si séduisante, mon coeur lui succombe et l'idolâtrera, cette atrocité morbide, jusqu'à son dernier battement de vie...







  • Commentaires

    1
    online editing servi
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:17

    I would like to paint something like this. This picture is awesome! Use http://edit-ing.services/ to know more. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :